La FSDL (syndicat dentaire) dénonce l'attitude des médias.

Publié le par Boule de neige


Lire après l'article le "coup de gueule"





Cher Confrère,

Je vous contacte suite à l'article " Des chiffres bidons..." paru dans le Libéral dentaire de novembre 2009.

Il est tout a fait patent que les journalistes ( aux ordres des politiques dans la mesure où les médias ne survivraient pas sans toutes les subventions ) désinforment les français, que ce soit aussi bien au sujet de la prothèse d'importation que des honoraires etc.....

Sur mon blog http://citoyens.en.colere.over-blog.com/ j'ai mis en ligne le 10 novembre 2009 la propositon 14 du  Programme politique du président Nicolas Sarkozy en 15 points qu'un confrère m'a transmis.

Extrait :

" Enfin, je veux que nous préservions l'excellence de notre système de santé, qui est l'un des meilleurs du monde. Au lieu de lutter contre ses gaspillages, nous avons organisé son rationnement, essouflant nos professionnels sous le poids de la bureaucratie, de l'isolement, des inégalités, sans perler des 35 heures. Pour moi, la santé n'est pas un coût, c'est un investissement, une richesse, des emplois, de la croissance, et surtout un bien-être qui n'a aucun prix. C'est pourquoi tout euro dépensé dans la santé soit être un euro utile, qui serve à guérir ou à soulager la souffrance."

Phrase qui signifie bien que la politique "d'essoufflement" des professionnels est toujours d'actualité ....

Tout est résumé dans cette dernière.

La stigmatisation des médecins et autres para-médicaux va croissante.
3 fois plus de suicides chez la médecins que chez FranceTélécom pour le même nombre d'actifs !
Combien chez les chirurgiens-dentistes ? Impossible de trouver les chiffres ....

Vous, les syndicats, sachez dire STOP.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article