Un praticien mène le combat et le dit !

Publié le par Boule de neige

Merci à lui pour ses propos qui devraient être lus par des milliers de praticiens.


Bonjour ,
Au MLPS depuis fort longtemps et ami de Cl.Reichman , je suis déjà au courant de toutes ces infos distillées par mail , et que l'on retrouve sur son site tous les jours !
Par contre ce qui est nouveau , c'est l'ampleur que peut prendre cette info si elle est distribuée à jet continu auprès des confrères , ces confrères si lents et difficiles à convaincre et à remuer ... bravo et continuez comme çà !!!
Dans un domaine plus corporatiste , je suis très étonné d'être parmi les rares qui ont contesté depuis le début les taux d'URSSAF ( on a du être 300 en France .. ) , contesté la réalité des relevés SNIR et refusé de payer le moindre Euro en ASM depuis juillet 2006 comptant aller jusqu'au TASS avec les "documents et aveux" des CPAM et URSSAF que j'ai en main !
Cà se rapproche plus d'un combat anti-syndicaliste , anti-convention , mais je me demande comment les confrères acceptent de se faire plumer sans réagir de 1000 à 1200E chaque mois alors qu'ils ont tout pour contester ( chiffres fantaisistes , incohérences , DE imaginaires que la CPAM est incapable de requalifier ...) et mettre les Caisses dans l'embarras , car elles le sont ...
Je sais que la FCDF et la FSDL n'ont pas engagé d'action de masse dans ce sens ( ou l'ont interrompu ... ) devant l'inertie coupable de la profession , tout le monde hélas , hélas , paye sans broncher , mais n'empêche ... suffirait d'une jurisprudence ...!
Le combat du MLPS est plus vaste , global et politique , c'est la dénonciation et la condamnation d'un système , "le hold-up du siècle" par les URSSAF et les Caisses de Retraite , mais entre l'escroquerie de ces ponctions ASM totalement injustifiées ( merci la CNSD et l'UJCD ) et les nouvelles taxes CET , il y aurait matière à dire , là aussi , les confrères "n'osent pas" .... ils faut leur dire qu'on peut refuser et même ... se déconventionner ...!
De plus je serais interressé de savoir qui sont ces "1300" dentistes en colère ? Rassemblés sous quelle banière ?
Bien cordialement !
Dr M.Casenave
Paris 75015
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bravo, je suis moi même dentiste et citoyen en colère, je suis prés à me battre aussi, je songe très sérieusement à me déconventionner que dois je faire?<br /> <br /> dr Pierrefiche<br /> Pierrefiche@orange.fr<br /> <br /> <br />
Répondre